Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ARNBJÖRN GRÜ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnbjörn Grü

Arnbjörn Grü


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 28/02/2014

ARNBJÖRN GRÜ  Empty
MessageSujet: ARNBJÖRN GRÜ    ARNBJÖRN GRÜ  Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

Bonjour à tous, j'ai déjà eu un mini entretien entre deux petit travaux vendredi passé avec Evilhune, mais soucieux de respecter la forme et afin de me présenter à l'ensemble de la guilde avant d'apprendre  vous connaître via mumble et ingame (je voulais venir ce week end pour la bêta mais malheureusement mon emploi du temps m'en a empêché.

PERSONNAGE:

Nom sur le Forum:
Arnbjörn Grü

Nom du ou des personnages en jeu:
Arnbjörn Grü @lagrrrue

Age:
20 ans (22.02.1993)

Expérience dans les MMO :
WoW - GW2 (depuis la bêta) - TSW - ESO (Bêta)

Style de jeu préféré:
PVE, PVP (celui de ESO que j'ai pu essayer mais sur les autres soft je n'ai jamais trop tâté. et RP (Je suis au départ un grand joueur de jeux de rôles papier. Cependant, je manque d'expérience en terme de RP online bien que j'en aie fait un petit peu sur GW2.


Message de présentation :
Alors après cette partie très technique "ingame" je me présente quand même, je m'appelle Mathieu, je vis en Suisse à Genève.
Je suis graphiste de formation et je suis actuellement entrain d'accomplir un bachelor en communication d'entreprise / événementiel.

Je suis un joueur passionné et assidu qui adore s'intéresser au lore et approfondir un peu ses connaissance sur le jeu ou je m'établi, bien que j'aie toujours été passionné par les MMO, j'ai développé cet intérêt pour le RP ingame et pour les background avec GW2 et plus encore avec The Secret World.

J'ai environ 4h de libre par jour pour jouer, sauf que je suis avec ma copine ou que j'ai du travail, forcément ou quand je suis trop épuisé par mes entrainements (ce qui est plutôt rare), je pratique les arts martiaux mixtes 3 fois par semaine (ce qui a plus pour conséquence de me booster pour une soirée de jeu que de me fatigué).

Pour moi, il faut pour pouvoir apprécier un mmo à sa juste valeur, un bon groupe de joueur soudé dans un esprit d'entraide et encourageant l'initiative des membres pour créer un ensemble dynamique et qui progresse. C'est ce que je pense avoir trouvé dans cette guilde!
Bien que je n'ai jamais été fan de l'univers Elder Scrolls (j'ai plus grandit avec des univers de Blizzard, mon premier jeu ayant été Diablo 2) mais ESO a déclenché un intérêt certain pour le lore de cette saga et me motive grandement à vivre de belles aventures avec vous.

A tout bientôt sur mumble et excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
Draconedis
Admin
Draconedis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

ARNBJÖRN GRÜ  Empty
MessageSujet: Re: ARNBJÖRN GRÜ    ARNBJÖRN GRÜ  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:51

Bienvenue et n'hésites pas à venir sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://templarsdraconys.guildjdr.com
Arnbjörn Grü

Arnbjörn Grü


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 28/02/2014

ARNBJÖRN GRÜ  Empty
MessageSujet: Re: ARNBJÖRN GRÜ    ARNBJÖRN GRÜ  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

Merci !

Je m'y connecterais surement dans la semaine, j'ai une semaine chargée avec de nouveaux modules pour mon bachelor mais je devrais trouver un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Draconedis
Admin
Draconedis


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 06/06/2008

ARNBJÖRN GRÜ  Empty
MessageSujet: Re: ARNBJÖRN GRÜ    ARNBJÖRN GRÜ  Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:28

ok np Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://templarsdraconys.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





ARNBJÖRN GRÜ  Empty
MessageSujet: Re: ARNBJÖRN GRÜ    ARNBJÖRN GRÜ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNBJÖRN GRÜ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: ANCIENNES PRESENTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser