Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arninva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arni




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

Arninva Empty
MessageSujet: Arninva   Arninva Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:05

Bonjour Templars Draconys je tenais à me présenter quelques peu

Alors j'habite à Genève, je suis Suisse et Anglais et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en dernière année d'apprentissage de laborantin en biologie, je travaille donc dans un labo. Irl je suis un ami de Arnbjörn Grü que j'appel simplement Grue Very Happy ah et je fais du foot américain donc pour sur les mercredi vendredi et dimanche je ne serais pas dispo et le weekend je sors un peu Grue de sa campagne ;)donc je ne suis pas souvent la samedi soir non plus

Voila concernant le jeu:

Personnage
sur le forum : Arni
sur le jeu: Arninva

Je compte normalement jouer une voleuse nordique.

Je suis surtout un joueur PVE et PVPet je penses m'investir dans le PVP tout en jouant en PVE car c'est quand même pour moi la base de tout jeu ( le PVP, RVR, RP, etc est pour moi un choix de jeu en plus du PVE )

Expérience en mmo
Ryzom 2ans ( j'ai fais parti de la guilde "hérétique" qui à crée une nouvelle faction dans le jeu, une guilde très PVP et pour ce faire très diversifiée et polyvalente en tout )
WOW 2-3 mois ( pas du tout accroché )
GW2 1 ans et demi ( jeu sur lequel j'ai aussi beaucoup investis et viens de faire une pause surement très longue Very Happyà cause d'une grosse déception avec mon ancienne guilde, bref)

Sinon j'ai grâce à Grue connu ESO lors de la bêta précédente qui permettait de partager une clé :)j'ai assez accroché à la façon de jouer des voleurs qui change de tout les autres mmo auquels j'ai pu jouer ce qui m'a plu et j'ai aussi adoré la lore. Maintenant je ne connais pas du tout l'univers des Elder scroll mais il m'a l'air intéressant donc pourquoi pas se lancer la dedans et apprendre.

Comme dis plus haut j'adore le pvp, trouver le bon build une bonne équipe équilibrée avec laquelle on passe toujours un bon moment, s'entraider etc.
En contre partie j'aime aussi beaucoup les donjons surtout si l'histoire et le butin sont intéressant ^^
Pour ce qui est du rp j'en ai pas mal fait sur Ryzom et je ne penses pas en faire plus que ça sur ESO mais qui sait peut-être que je vais m'y remettre. Sachant que le nom d'Arninva est celui de mon perso sur Ryzom...

Je suis un joueur qui si le jeu et la guilde lui plait peut passer beaucoup de temps par jour en semaine je peux jouer facile 8h par jour et les weekend dépendant de mes plans rien ou plusieurs heures.

Pour en finir sur moi ce que je recherche dans cette guilde et c'est exactement les principes qu'Evilhune m'a énuméré c'est à dire de
l'entraide
l'entente
la motivation
proposer des activités
et former une petite famille avec laquelle on passe toujours un bon moment

Sur ce je vous retrouve sur mumble et sur ESO

Arni
Revenir en haut Aller en bas
Arnbjörn Grü

Arnbjörn Grü


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Genève (CH)
Date d'inscription : 28/02/2014

Arninva Empty
MessageSujet: Re: Arninva   Arninva Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:22

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Corum

Corum


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2014

Arninva Empty
MessageSujet: Re: Arninva   Arninva Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:54

Salut Arni, bienvenue sur le forum et, c'est noté, appeler Arbjörn grü,juste grü, ce sera plus simple je crois ^^
Je pense qu'il n'y aura pas d'objection à cette candidature bien sympa  albino
Pis bon, si Arnjbro Arjnobrmu ... Grü, parraine.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arninva Empty
MessageSujet: Re: Arninva   Arninva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arninva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: ANCIENNES PRESENTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser