Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dedech

Aller en bas 
AuteurMessage
Dedech

Dedech


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2014

Dedech Empty
MessageSujet: Dedech   Dedech Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:19

Nom sur le Forum ( avec NW ou TESO ) :*

Dedech

Nom du ou des personnages en jeu (pseudo@nomducompte) :

Dedech@Dedech

Age: 17 (18 en août)

Expérience dans les MMo :

Vraiment aucunes, c'est mon premier MMo.

Style de jeu préféré (PVE, PVP,RVR, RP, CRAFT) : PVE et CRAFT forge, travail de bois)principalement, mais je ne refuse pas du PvP (RVR) de t'en a autre, histoire de bourriner autre que des IA.

Message de présentation :

Alors IRL, c'est André, j'habite à Lyon (69), j'ai 17 ans (18 en août) et suis en dernière année de mon BAC TCI (technicien chaudronnerie en industrie) en apprentissage, bref je suis 15s jour en école et 15 jours en entreprise.Je suis disponible assez souvent la semaine moins le week-end, mais surtout avec le Bac qui arrive fin avril-juin, je serais surement beaucoup moins présent. Question sport j'ai fait de l'escalade pendant 3 ans mais suite a une erreur d'une personne j'ai chuter de plusieurs mètres cependant quelqu'un m'a rattraper a 2m du sol, je suis donc dans l’incapacité de refaire du sport en hauteur pour cause de vertige  Neutral .

Pour ce qui est d'intégrer votre sublime guilde, mes motivations son très claire ; modestie, respect, cohésion, obéissance, plaisir.
Ce sont toutes les qualités que je recherche depuis longtemps même sur d'autres teams non-MMo et que je n'est jamais eu la chance d'avoir jusqu'ici depuis votre rencontre. Ce serais un honneur de pouvoir intégrer votre guilde et de participer à son fonctionnement quotidien.

Je peut dire aussi que voir des personnes aussi poli, mature et connectés très tard m'a énormément séduit  Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dedech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: ANCIENNES PRESENTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser