Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucian Blight




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 04/05/2014

Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Empty
MessageSujet: Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon   Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:06

Bonjour tout le monde !

Même si je suis dans la guilde, je vais quand même faire une présentation :

Personnage :

Mon personnage principal se nomme Lucian Blight, Chevalier Dragon vétéran 4. Par principe je suis tank, mais j'ai aussi ma spé 2 qui est DPS à l'arme à deux mains.
Je suis en artisanat Forgeron 40, Cuisine 50 et enchanteur 26.
Que dire d'autres à part le faire que je suis membre de 3 guildes Marchandes (EU Trade, Marché de Régis et Confédération marchande), ca me permet de me faire des routons en or, je suis aussi dans une guilde nommé La Triade, petite guilde sans prétention où je me sens à l'étroit sachant que j'ai facilement 20lvl d'avance sur le plus haut...

Joueur :
Je me nomme Sylvain j'ai 32 ans, je suis Ingénieur de Production en informatique basé à la Défense.
Je joue aux jeux vidéos depuis maintenant 27ans (et depuis 2000 au MMO). J'ai commencé les MMO sur Asheron's Call, j'ai rapidement switché sur DAOC (midgard, Brocéliande) où j'ai fait mes principaux faits d'armes chez les War Legend (enfin les vrais premiers WL...) J'ai pas mal navigué ensuite avec Asheron's Call 2, EQ2, FFXI, mais comme beaucoup j'imagine, World of Warcraft fut ma principale activité MMO pendant 8 ans.
Je suis aussi rédacteur sur le fan site teso-mmo (lié à la guilde La Triade) qui est référencé sur le site officiel d'ESO, et je poste plusieurs rubriques dont Addons News si vous connaissez.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, en attendant je vous dit à très bientôt IG en espérant faire du donjon vétéran !
Revenir en haut Aller en bas
Urgh




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2014

Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Empty
MessageSujet: Re: Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon   Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:25

Soit le bienvenu parmi nous Sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
solargil




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 65
Date d'inscription : 30/04/2013

Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Empty
MessageSujet: Re: Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon   Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:15

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Empty
MessageSujet: Re: Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon   Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Blight, Impérial Chevalier Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: ANCIENNES PRESENTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser