Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Wooshh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevinam




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation de Wooshh Empty
MessageSujet: Présentation de Wooshh   Présentation de Wooshh Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:40

Bonjour a tous , je m'appelle kévin , j'ai 22 ans , ayant fais une pause de quelques mois sur TESO, c'est avec plaisir que je reprend le jeu en votre compagnie !
Littéraire de formation et cuisinier de profession , J'ai pas mal joué à WOW , RIFT , et bien sure Pokémon dans ma tendre enfance , mais c'est avec joie que j'ai découvert TESO et son univers !
Jouant une sorcière haute-elfe nommée Wooshh qui est pour le moment V3 , je m'éclate plus en PVE qu'en PVP ( sûrement parce que ce sont les autres qui m'explosent :p )

En espérant passer de bon moments a vos cotés , je vous remercie encore de m’accueillir dans votre guilde !

Revenir en haut Aller en bas
VanRob

VanRob


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation de Wooshh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wooshh   Présentation de Wooshh Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:19

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wooshh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: PRESENTION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser