Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation du vestige Velagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velagan




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2015

Présentation du vestige Velagan Empty
MessageSujet: Présentation du vestige Velagan   Présentation du vestige Velagan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:22

Bonjour bonjour !
Sur le forum et le Raidcall vous me connaîtrez sous le pseudo de Velagan !

Je suis un joueur de 20 ans qui à connus et tester beaucoup de MMO, mes principaux sont WoW, Wakfu et TESO.

Aujourd'hui je joue principalement à TESO et Heroes of the Storm (le génialissime MOBA de blizzard ^^).

Sur TESO je me focalise plus sur le PVE car je n'ai pas encore une bonne maîtrise du jeu et de ses mécaniques. Je compte aussi faire la chasse aux achievements ! (Parce que les achievements c'est cool =D ).

PS: mon jeu est en anglais ^^

Message de présentation ? Hmmm....
Salut =D
Je suis un étudiant en informatique qui cherche à maitriser les arcanes du jeu vidéo !
Je suis un roliste qui vis des aventures qui sortent de l'ordinaire droit dans l'imaginaire !
Je suis un fan inconditionnelle de blizzard qui adore Warcraft , Starcraft , Heroes et Diablo !

Je suis... fatigué d'écrire cette présentation alors je vais aller jouer à Teso. Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
VanRob

VanRob


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation du vestige Velagan Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vestige Velagan   Présentation du vestige Velagan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du vestige Velagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: PRESENTION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser