Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS

Ici se trouve notre Antre, rejoignez nous !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Alistoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistoran




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2015

Présentation Alistoran Empty
MessageSujet: Présentation Alistoran   Présentation Alistoran Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

Nom sur le Forum : Alistoran (même noù que mon main in-game)

Nom du ou des personnages en jeu (Alistoran, Kaynaa, Longduzboub (Razz) tous sur le compte @XxxNessusxxX) :
J'ai un deuxième compte avec un sorcier VR 1, couturier 50 sur le compte @Nexus26.

Age: 24 ans

Expérience dans les MMo : WoW de vanilla à MoP, EvE Online de 2010 à 2015, SWTOR depuis sa sortie jusqu'à sa mort, TESO depuis la béta puis jusqu'au VR3, puis tous mes potes ont quitté le jeu, j'ai donc fait une pause jusqu'à tout récemment Smile.

Style de jeu préféré : PVE HL, instances en groupe, PvP en groupe. Crafting : Cuisine lvl 50, Alchimie lvl 50, Forge en cours de lvling (lvl 36 là je crois).

Message de présentation :
Salut à tous, je me présente : Alistoran, templar orienté heal/dps VR6 pour l'instant, à la recherche de collègues pour écumer tous les donjons puis tous les raids de TESO !
J'ai vraiment envie de découvrir ce que TESO a à offrir en PVE une fois le niveau max atteint, je pense qu'il y a vraiment bcp de fun à avoir en instance, et les quelques expériences de donjon en pickup que j'ai fait m'ont vraiment emballées. Je projette de m'optimiser en heal à terme, je pense pouvoir trouver dans la guilde de bons conseils pour choisir les meilleurs sorts et les meilleurs sets Smile.
IRL je suis étudiant en région Lyonnaise, je suis fan de jeux vidéos, vous pourrez me retrouver sur LoL/HoTS, Star Citizen, WoT... Et quand je ne suis pas derrière mon écran, c'est en montagne que vous me retrouverez car je suis aussi un mordu de ski...
Je ne sais pas quoi vous raconter d'autre, n'hésitez pas à me demander pour plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
VanRob

VanRob


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2015

Présentation Alistoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alistoran   Présentation Alistoran Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:14

Bienvenu à toi.

J'espère que tu te plairas chez nous.
Enfin un autre joueur de Star Citizen, en espérant que RSI ne se plante pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alistoran




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2015

Présentation Alistoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alistoran   Présentation Alistoran Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:22

Ahah oui j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alistoran Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alistoran   Présentation Alistoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alistoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation Shesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Multi Gaming sur les MMORPGS :: RECRUTEMENT :: PRESENTION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser